Foro / Moda

4 Conseils d'achat de robe de demoiselle d'honneur

Última respuesta: 30 de marzo de 2018 a las 16:12
T
tesslin11
30/3/18 a las 3:15

La quête pour trouver la robe de demoiselle d'honneur parfaite peut être tout aussi difficile que la robe principale. Avec les bons points considérés, il devrait être possible de trouver le style de robe qui correspond à tout le monde dans la fête de mariage. Voici quelques points à considérer dans le processus d'achat de la robe parfaite:

Budget
L'une des premières choses à faire est de définir un budget raisonnable pour toutes les parties. Au-delà de la robe réelle, il y a aussi des bijoux, des chaussures et d'autres accessoires, de sorte que le coût peut bientôt commencer à s'accumuler. Quand il s'agit de décider d'un prix pour la robe, il est utile de considérer les styles de vie des demoiselles d'honneur. Une tenue haut de gamme peut sembler attrayante, mais cela pourrait facilement être un fardeau financier pour une ou plusieurs des demoiselles d'honneur. Il est souvent utile de choisir les options de vêtements les plus rentables. Alternativement, il existe des sites de location qui offrent des robes de créateurs et disponibles à des prix raisonnables.

Laissez suffisamment de temps
Si les demoiselles d'honneur achètent hors du rack, un numéro de concepteur unique, ou la location, il aide à mettre en place une chronologie détendue pour éviter les problèmes de brouillage de dernière minute . La robe de designer est la plus longue à organiser et peut prendre jusqu'à six mois à compléter. En outre, les robes hors-rack peuvent facilement être en rupture de stock, il est donc logique d'acheter ceux-ci dès que possible. En outre, l'option de location peut avoir besoin de quelques semaines pour s'assurer que le bon style est en place.


Coordonner les robes
La robe de mariée doit être choisie avant qu'il soit possible de décider de la tenue vestimentaire pour les demoiselles d'honneur. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de créer une correspondance exacte, le style de robe doit aller bien avec ce que la mariée porte. Par exemple, la robe de mariée est ultra romantique, vous pouvez éviter les silhouettes modernes pour les demoiselles d'honneur. Aussi, si la robe est sans bretelles, les demoiselles d'honneur ne devraient pas porter les tenues à manches longues.

Schémas de couleurs
La couleur est susceptible d'être une question clé dans le choix de la bonne robe pour les demoiselles d'honneur. En plus de compléter la robe de la mariée, il est également intéressant d'examiner les régimes à la réception et la cérémonie. Par exemple, une cérémonie de mariage dans une auberge rustique avec un décor vert foncé et bourgogne n'est pas susceptible de bien aller avec une robe en fuchsia ou une couleur similaire. Le schéma de couleurs peut être le même pour tout le monde dans la partie nuptiale, ou de légères variations.

www.robee.fr

 

Ver también

ehuncococonpatas
ehuncococonpatas
30/3/18 a las 16:12

La publicidad que pongas, ponla en español. Gracias.

Me gusta

¿No puedes encontrar la respuesta?

Ultimas conversaciones
ISDIN Si-Nails

ISDIN Si-Nails

Compartir
No te pierdas ni uno solo de nuestros tableros en Pinterest
pinterest